LES VENDREDIS SOIRS LAVALOIS 2020

 

Ce n'est qu'en août, pandémie du coronavirus oblige, que les soirées rencontres organisées ont commencé leur déconfinement. Un club automobile et un groupe d'amis propriétaires de voiture sport moderne profitent de leur vendredi soir pour sortir un peu.

 

Les Bolides du nord, premier club à profiter de la permission de tenir un évènement de 250 personnes ou moins, ouvre le bal dès le 7 août. Situé toujours au même endroit que les années passées, soit au coin du boulevard Curé Labelle et du boulevard Dagenais Ouest, il y avait foule, comme j'ai jamais vu de voitures. L'inactivité de Laval Auto Sport y est pour quelque chose! :)

 

LES BOLIDES DU NORD

  

 

Comme mentionné dans l'introduction, il y avait un bon nombre de voitures aux Bolides du Nord! Je parierais un vieux 2 piasses qu'ils ont établi un record de participation.

Il y avait de la diversité aussi! Des hot rods, des Muscle Cars, et des voitures sportives plus récentes

De tout pour tous les goûts finalement.

 

Un Ford 1932 Hot Rod m’a attiré risquant d'aller sur le boulevard pour prendre les photos en vue de profil. Le Chat Caméra a eu peur que je me fasse frapper. 

Un modèle qui m'a bien plus est cette Lincoln Continental des années 60. Les roues sont tout simplement sublimes! Ça me fait dire que mon patron devrait en installer sur sa Lincoln 1981 qui est à vendre ces temps-ci.

L'intérieur brun est aussi tout aussi intéressant à regarder!

 

Voici mon coup de coeur de la soirée. Une Toyota Corolla des années 70 en version sportive. La voiture a son charme avec sa bande décorative latérale noire!

RENCONTRE DEVANT LE RESTAURANT HARVEY'S SUR LE BORD DE LA 13

 

Une nouvelle rencontre hebdomadaire a débuté en cet été de pandémie, soit une rencontre de plusieurs groupes d'amis dont il y a aucune organisation, aucun cadeau de donné, juste des propriétaires de voitures sport qui veulent se rencontrer et voir d'autres bolides!

 

Corvette, Viper, Camaro, Mercedes et Porsche 911, sont des voitures qui peuvent être vues à partir de 9:00 en soirée.

 

Les habitudes y sont différentes ici!

 

Laval Auto Sport étant un plus gros rassemblement en nombre de voitures et surtout de visiteurs, il leur est plus difficile de pouvoir démarrer leurs activités dans le respect des règles sanitaires gouvernementales.

 

Ce compte rendu fut réalisé en collaboration avec la page Facebook d'information automobile, Lemire Auto Media conjointement aux activités d'exposition d'art automobile Lemireart.

 

Pour voir mes portraits dessinés de Corvette, le lien est:

http://bit.ly/dessins_de_corvette_par_lemireart

 

Pour voir mes portraits dessinés de Camaro, le lien est:

http://bit.ly/inventaire_dessin_camaro

 

Pour voir mes portraits dessinés de Mustang et Shelby, le lien est:

https://bit.ly/Dessin_Mustang_Vintage_par_Lemireart

http://bit.ly/Dessin_Mustang_Shelby_moderne_par_Lemireart

 

Une page regroupant les portraits dessinés de Mustang et Shelby est prévues dès que j'aurai assez de contenu pour la créer.

  

Pour suivre mes activités de portraitiste automobile sur Facebook:
https://www.facebook.com/Lemireart/

 

PARTAGEZ CETTE PAGE AVEC VOS AMIS SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX PRÉFÉRÉS